Cette histoire de fiction parle de jeunes mariés qui viennent de s'installer dans une nouvelle maison. D'habitude, les couples traversent une période de "lune de miel" au début de leur mariage, où tout semble parfait dans le meilleur des mondes et où ils sont fous l'un de l'autre. Cette phase est plus ou moins longue selon les couples, mais il semble qu'elle ait été exceptionnellement courte pour celui-ci.

Publicité
La femme voudrait juste un peu d'aide, mais son mari dédaigne totalement ses besoins et invente des excuses à la noix pour ne rien faire. Plutôt que de s'énerver, madame décide de lui montrer à quel point sa façon d'agir lui déplaît. Lisez cette histoire pour voir ce qu'elle lui a réservé.

Un couple de jeunes mariés vient de s'installer dans sa nouvelle maison.

Un jour, la femme demande à son mari: "Chéri, il y a un tuyau qui fuit dans la salle de bains. Ça t'ennuierait de le réparer?"

Le mari regarde sa femme et dit: "Tu me prends pour qui? Monsieur le plombier?"

Quelques jours passent, et la femme lui demande une petite faveur: "Chéri, la voiture ne veut pas démarrer. Il faudrait changer la batterie. Ça t'ennuierait de le faire?"

"Tu me prends pour qui? Monsieur Norauto?"

Quelques semaines plus tard, la femme trouve une fuite dans le toit: "Chéri, le toit fuit. Ça t'ennuierait de le réparer?"

"Tu me prends pour qui? Valérie Damidot?" Il s'assied alors devant un match, une bière à la main.

Au cours d'un week-end pluvieux, le mari remarque que la fuite du toit a disparu. Il va dans la salle de bains et voit que le tuyau derrière le lavabo ne fuit plus non plus. Quand sa femme rentre à la maison, il lui demande: "Chérie, comment ça se fait que les fuites aient disparu et que ta voiture remarche?"

Elle répond nonchalamment: "Ah, l'autre jour, je suis tombée sur un de nos nouveaux voisins, Jon. Un homme charmant. Il est venu tout réparer."

"Waouh. Et il t'a fait payer quelque chose?"

"Non, il m'a dit qu'il le ferait gratuitement si je lui faisais un gâteau ou si je couchais avec lui."

"Cool. Qu'est-ce que tu lui as fait comme gâteau?"

"Gâteau? Tu me prends pour qui? Cyril Lignac?"