Lexi Hood, la fille de Gareth et Charlene, joue à faire coucou avec ses parents, quand tout à coup, on a l'impression que quelque chose la pousse ou la tire et la fait tomber. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un jeune enfant tombe, mais son père explique qu'elle est plutôt "solide sur ses pieds", et que ça ne lui ressemble pas de s'effondrer comme ça. C'est vrai que la façon dont elle tombe est bizarre, même pour un bambin. Une fois à terre, ses parents racontent qu'elle a dit "méchant garçon", sans qu'ils sachent à qui elle faisait référence.
Publicité
Elle n'a vraiment pas l'air perturbée par ce qui l'a mystérieusement poussée à terre, et continue de rire et glousser sur le sol, mais ses parents ont plus de mal à effacer la scène de leurs esprits. Dans une interview au Daily Mail, le papa a déclaré: "Quand on entend les craquements naturels de la maison, on y repense systématiquement, et je vérifie partout deux fois... On ne peut plus passer devant une pièce vide sans l'inspecter". 

Beaucoup de gens ont publié leurs propres vidéos d'incidents inexplicables. Chacun y va de son interprétation. Est-ce qu'un fantôme l'a poussée, est-elle simplement tombée, ou voyez-vous une autre explication? Comment interprétez-vous la chute de Lexi?