Se faire agresser est une expérience douloureuse qui peut laisser en état de choc et rendre méfiant envers tout le monde. Je n'ai jamais vu qui que ce soit gérer son agression mieux que cette femme. Alors qu'elle marche dans une ruelle déserte, un homme arrive en moto. En un rien de temps, il court vers elle et lui arrache son sac en la menaçant avec ce qui semble être un couteau.
Publicité
Il part en courant, mais laisse derrière lui quelque chose de très important. Et au lieu de rester plantée là, hébétée par le choc, ou de prendre ses jambes à son cou, la femme tourne la situation à son avantage. Regardez la vidéo pour découvrir comment elle rend la monnaie de sa pièce à son voleur de sac.

C'est fabuleux que cette femme ait réussi à retourner la situation en sa faveur, mais ce genre d'aventure peut s'avérer très éprouvante, et les choses risquent de mal tourner. Mieux vaut aller dans un endroit sûr après une agression comme ça. Il ne sert à rien de surenchérir si on veut avoir une chance de sauver sa peau, même si l'on doit y laisser un peu d'argent et un sac. 

Aucune explication ne figure avec la vidéo, on ne connait donc pas les circonstances exactes (ni s'il s'agit d'un fake). Jetez un œil pour vous faire votre opinion.