NeverWet, qui s'est associé à Rust-Oleum, a inventé un spray à double application superhydrophobe. 

Uploading...

On met d'abord la première couche, on attend 15 minutes, puis on procède à la seconde application.

Uploading...

Au bout de 15 minutes d'attente supplémentaires, c'est prêt! Cette pellicule permet à l'objet de repousser toutes les solutions aqueuses, salines, acides, basiques, ainsi que la plupart de nos aliments. 

Uploading...

Elle protège même les téléphones entièrement immergés dans l'eau.

Uploading...

Vous pouvez appliquer NeverWet sur vos vêtements et vous n'aurez plus jamais à vous préoccuper du blanc plein de taches ou qui perd de son éclat.

Uploading...

Ce spray est aussi utile pour le ménage. Lorsque vous nettoyez votre brosse à toilettes, est-ce que les gouttes qui tombent partout vous exaspèrent? Eh bien, regardez ce chimiste qui plonge dans l'eau une brosse non enduite et une autre sur laquelle il a appliqué la solution.

Uploading...

Imaginez que vous êtes à un pique-nique en plein été, vous avez une caisse de bières, mais pas de glacière. Avec le spray, vous pouvez enduire l'intérieur d'un carton pour y mettre de la glace et le carton n'absorbera pas l'eau des glaçons quand ils commenceront à fondre.

Uploading...

Et toujours au cours de ce pique-nique, si un de vos amis vous fait tomber de la sauce au chocolat dessus, ça n'aura aucun effet sur vos vêtements. 

Uploading...

Ce spray est vraiment génial, et il a des résultats hallucinants. Seriez-vous tenté de l'utiliser sur vos vêtements ou autres? 
Publicité
La vidéo ci-dessous est en anglais, mais jetez-y quand même un œil pour voir les autres expériences que fait le chimiste avec NeverWet et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous!