Il y a autant de théories sur la façon dont nous développons notre personnalité, que de personnalités différentes dans le monde. De l'école de pensée qui soutient que notre personnalité est déterminée par nos gènes, à la notion qui veut qu'elle soit plutôt modelée par notre groupe de référence, chacun a un avis bien arrêté sur la question des influences extérieures sur notre développement. 
Publicité
Nous allons ici décrire ce que votre mois de naissance révèle potentiellement à votre sujet!

Janvier

Uploading...

Les personnes nées en janvier sont généralement ambitieuses, travailleuses et pointilleuses. Elles ont tendance à jeter un regard très observateur sur le monde qui les entoure et ses occupants - ce qui peut parfois entraîner une nature critique. Particulièrement intelligentes et productives, elles sont parfois mal à l'aise en société. Organisées et soigneuses, elles sont réservées, sensibles, et à l'écoute des sentiments d'autrui. 


Février

Uploading...

Le bébé de février est intelligent et libre d'esprit. Il tient à sa liberté et entre en rébellion s'il se sent entravé. Obstinées et audacieuses, les personnes nées en février sont ambitieuses et aventureuses, prêtes à partir à la découverte du monde sur un coup de tête. Elles ressentent les choses avec force et aiment passionnément, mais détestent montrer leurs émotions.

Mars

Uploading...

Les enfants de mars sont les rêveurs du monde. Timides et réservées, douces et paisibles, les personnes nées en mars sont de nature honnête et sensible, plaçant le bien-être d'autrui avant le leur. Les bébés de mars sont affectueux, dignes de confiance et ne se mettent pas facilement en colère, mais peuvent devenir grincheux s'ils se sentent ignorés.


Avril

Uploading...

Ceux dont l'anniversaire tombe en avril ont de très fortes personnalités - résolus et vifs d'esprit, dynamiques et courageux. Les bébés d'avril sont aimables et sociables et aiment être le centre d'attention. Le revers de la médaille de ces qualités est une nature revancharde et agressive, ainsi qu'une tendance à la jalousie.


Mai

Uploading...

Les fleurs de mai sont plus épineuses que l'on croit! Déterminées et opiniâtres, elles s'énervent facilement et ont des avis bien arrêtés. Elles sont en revanche très compréhensives envers autrui et ont des sentiments très profonds pour et à propos des gens. Elles ont la bougeotte et adorent voyager, favorisant les musées ou les endroits significatifs sur le plan culturel pour nourrir leur amour des arts et de la littérature.


Juin

Uploading...

Les personnes nées en juin ont l'esprit très actif, elles pensent sur le long terme et arrivent à se représenter l'avenir. Elles n'imposent pourtant pas cette représentation aux autres. Au contraire, elles sont polies et conciliantes, drôles et pleines d'humour. Elles aiment blaguer, mais sont en revanche assez susceptibles.


Juillet

Uploading...

Les personnes dont l'anniversaire tombe en juillet sont sensibles, émotives et sentimentales. Elles tiennent aux autres, se soucient sincèrement d'eux et sont très compatissantes. Le revers de la médaille de cette nature attentionnée est une tendance à être bougon et imprévisible, voire même lunatique.


Août

Uploading...

Les bébés d'août sont courageux et intrépides, attirant l'attention où qu'ils aillent. Fiers, dotés de qualités de meneurs très marquées et d'une personnalité attrayante, ils ont parfois besoin de trop d'attention et peuvent s'emporter s'ils n’obtiennent pas ce qu'ils veulent. 


Septembre


Les personnes nées en septembre sont prévenantes et attentionnées, introspectives et organisées. Elles sont précautionneuses et aiment planifier à l'avance, ce qui peut les amener à se montrer critiques envers ceux qui ne fonctionnent pas comme elles. Elles ne sont pas très démonstratives, mais comprennent pleinement les sentiments d'autrui.


Octobre

Uploading...

Si vous êtes né en octobre, vous êtes l'esprit (frappeur) de la fête! Émotif et décidé, vous attirez les gens à vous à la seule force de votre personnalité. Mais la soif d'attention a souvent un prix, alors prenez garde. Les bébés d'octobre se vexent facilement et ont tendance à l'égoïsme et la jalousie, mais savent aussi donner un sentiment d'importance à leurs êtres chers.

Novembre

Uploading...

Les bébés de novembre sont intelligents, futés, et pleins d'esprit et de discernement. Motivés et autonomes, ils n'ont besoin que de peu d'éloges pour entretenir leur ambition, ce qui peut les rendre têtus et peu disposés à prendre en considération les idées des autres. Mais ils sont en général adeptes du "vivre et laisser vivre" et préfèrent cultiver leur savoir tout seuls dans leur coin.


Décembre

Uploading...

Les personnes nées au cours du dernier mois de l'année ont tendance à être des blagueuses invétérées qui ont le cœur sur les lèvres. Elles adorent les interactions sociales et apprécient les jeux sous toutes leurs formes - tout ce qui peut les amuser! Leur capacité de concentration est assez limitée, toutefois, et il peut leur arriver de changer abruptement d'humeur. Une chose est sûre - on ne s'ennuie jamais avec un bébé de décembre!