Quand ces habitants de Drogheda en Irlande s'asseyent pour boire une bière, ils ne s'attendent pas à ce que cet événement étrange se produise. Regardez ces images enregistrées par la caméra de surveillance du pub Barney Mac's, on y voit une chope exploser mystérieusement devant son propriétaire, et ça fout les jetons!

Publicité
Fait intéressant, les clients du bar n'ont pas l'air plus effrayés que ça par cet étrange phénomène. De fait, quand les employés du Barney Mac's ont publié la vidéo sur Facebook, ils l'ont accompagnée de la légende "le fantôme de Joe Murphy", un habitué de l'établissement jusqu'à son décès, apprend-on dans le journal The Mirror .

Ceci dit, certaines personnes ayant vu la vidéo ont fait remarquer qu'il est très courant qu'un verre explose si on y verse un liquide bien froid alors qu'il est lui-même encore chaud, tout juste sorti du lave-vaisselle, par exemple. Ici au SF Globe, nous ne savons pas s'il s'agit de la manifestation d'un fantôme assoiffé ou d'un incident de lave-vaisselle, mais l'idée que ce bon vieux Joe Murphy soit revenu faire des siennes avec ses anciens copains de comptoir nous plaît bien.

Et vous, qu'en pensez-vous? Le Barney Mac's est-il hanté, ou est-ce simplement un problème de lave-vaisselle? Avez-vous déjà assisté à des manifestations paranormales? Racontez-nous dans les commentaires ci-dessous et si, comme nous, vous trouvez ces images intrigantes, faites-les passer!