Après avoir acheté ce qu'ils pensaient être un matelas tout neuf, une famille mexicaine à mis au jour une pratique répugnante. Ce qui leur à mis la puce à l'oreille, c'est l'odeur particulière qui s'en dégageait. Dans le doute, ils ont préféré démonter le matelas pour vérifier si leur intuition était bonne. Ce qu'ils ont découvert est répugnant. 

Publicité
Daniel filme pendant que ses frères et sœurs l'aident à démantibuler le matelas soi-disant "neuf". La vidéo est vite devenue virale, des centaines de personnes s'étant mises à la relayer sur Facebook pour que l'info circule, et que les gens se méfient de ce revendeur. C'est clair qu'il a perdu un client avec cette famille, espérons qu'ils les aura remboursés intégralement.

Comme vous pouvez le voir, en coupant le matelas, ils mettent au jour une structure interne vieille comme la guerre et complètement rongée, camouflée sous la toile cache-misère toute propre. Mais l'illusion n'a pas fonctionné sur cette famille, qui ne s'est pas laissée berner, et a découvert le pot aux roses. Je ne sais pas comment j'aurais réagi en découvrant un truc pareil. Comment sanctionner ce genre de revendeur?

Regardez la vidéo pour voir cette abomination de matelas. Ici au SFG, en plus d'être ulcérés par cette histoire, on espère que ce n'est pas une pratique trop répandue. Comment réagir après une découverte pareille? Que feriez-vous dans ce genre de situation? Faites en sorte d'informer un maximum de gens en diffusant l'info sur Facebook.