Kinny Redmon (sur la photo), de Champaign dans l'Illinois, a été arrêtée pour avoir tuer le chiot de son ex-petit ami en le mettant dans un four à 300°. C'est une altercation avec l'homme, avec qui elle sortait six mois avant, qui serait à l'origine de ce crime. Il ne reverra jamais son petit chien.
Publicité
Quand il est parti travailler ce matin-là, le chiot était enfermé dans sa caisse. Il avait raté trois appels, mais Redmon n'ayant pas de téléphone portable, il ne savait pas vraiment de qui ils provenaient. Le rapport d'enquête précise qu'elle appelait souvent d'une cabine téléphonique quand elle voulait le joindre. Elle finit par laisser un message, qu'il n'est pas près d'oublier.

L'enquêteur en charge, Dave Smysor confirme que le message venait bien de Redmon, et disait "Va sortir ton chien du four, (juron)", fin du message. Deux charges sont requises contre elle: torture sur animaux, et cruauté aggravée envers les animaux. Sa caution a été fixée à 250 000$ (220 000€), elle passe au tribunal le 11 juin.

J'étais hors de moi en entendant cette histoire. Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut pousser quelqu'un à faire un truc aussi horrible à un animal sans défense. Quelle peine aimeriez-vous lui voir infligée? Répondez dans les commentaires ci-dessous, et parlez de cette histoire autour de vous si vous pensez que la justice doit être exemplaire dans ce genre d'affaire.


Uploading...