Melvyn Amrine et sa femme Doris sont mariés depuis 60 ans. Il y a tout juste quatre ans, Melvyn a appris qu'il souffrait d'Alzheimer. Même si la maladie fait que sa mémoire et sa personnalité s'effacent petit à petit, Doris sait depuis un incident récent que l'homme qu'elle aime ne disparaîtra jamais complètement. 

Uploading...

Quand Melvyn disparaît au moment de la fête des mères, Doris est malade d'inquiétude. Dans son état, Melvyn pourrait facilement se perdre ou avoir un accident. 
Publicité
Heureusement, deux policiers le retrouvent à 3km de sa maison. Il semble ne pas savoir où il se trouve, ni où il habite, mais il y a une chose qu'il sait parfaitement: où il se rend. Depuis la naissance de leur premier enfant, Melvyn offre des fleurs à Doris à chaque fête des mères, et il n'a pas l'intention de changer ses habitudes. 

Uploading...

Les deux policiers qui ont trouvé Melvyn racontent qu'il tenait à tout prix à ramener des fleurs à sa femme, ils se sont donc arrêtés au supermarché en chemin. Sur les images des caméras de sécurité, on les voit aider Melvyn à choisir les fleurs et quand, au moment de payer, il n'a pas assez d'argent, l'un des policiers glisse un billet au caissier.

Uploading...
  
Uploading...

Comme le dit si bien Doris, la tête peut oublier, mais le cœur n’oubliera jamais.

Uploading...

Uploading...

Uploading...

Au SFG, nous sommes tous gagas de romantisme et les belles histoires d'amour comme celle-ci ne manquent jamais de nous tirer les larmes. La vidéo est en anglais, mais le langage de l'amour est le même partout, ne vous privez pas de ces belles images, et partagez-les avec vos amis si elles vous plaisent!