Les véhicules de loisirs ajoutent l'excitation des grandes routes et un sentiment d'aventure aux vacances habituelles. Malheureusement, leur taille conséquente fait qu'une grande partie de la population n'a simplement pas la place de garder une grande caravane dans leur garage. C'est pourquoi la petite remorque dans la vidéo ci-dessous est si excitante. En tirant sur la poignée, le résultat est assez incroyable.

Publicité
Nommé le Gidget Retro Camper, cet engin a été conçu par un développeur australien. Il est équipé d'un home cinéma et d'un cuisine avec évier et réfrigérateurs. Certains modèles offrent même une douche avec eau chaude. Alimenté par des panneaux solaires, cette caravane est idéale pour ceux qui souhaiteraient réduire leur empreinte carbone.

Regardez bien quand la femme dans la vidéo révèle la partie arrière de la caravane. Le hayon peut servir de petit auvent pour s'abriter du soleil ou de la pluie quand on fait la cuisine. Si vous campez dans un endroit venteux, il y a même un pare-brise qu'on ne voit pas dans la vidéo, mais qui saura protéger vos aliments en train de cuire.

Le plus beau, c'est son prix si accessible. Tandis que le prix moyen des véhicules récréatifs neufs tourne autour des 90 000 euros, le Gidget est réellement raisonnable, ne coûtant que 13 000 euros.