Toutes les mariées veulent que leur jour du mariage soit aussi spécial que possible. Quand Arianna Pflederer s'approcha de l'autel, il était clair que c'était un moment dont elle et son mari se souviendraient pour le restant de leurs vies. 

Publicité
Un jeune couple originaire de l'Illinois, aux États-Unis, Ryan et Arianna se sont mariés le 12 juillet 2013, à 20 ans, après avoir été ensemble depuis le lycée. Avides de YouTube, le couple gère une chaîne, « thepflederers », où de nouvelles vidéos sont mises en ligne presque quotidiennement au sujet de leur vie de tous les jours.

À la suite d'une touchante vidéo de première rencontre en accoutrement de mariage, Arianna désirait ajouter un élément de surprise à sa cérémonie, surtout pour Ryan, explique-t-elle dans une vidéo de questions-réponses : ayant éliminé la surprise de son apparence pour lui, elle voulait « faire quelque chose d'un peu plus spécial pour notre mariage », dit-elle.

Sa surprise, au final, était de chanter « Look At Me » de Carrie Underwood tout en s'avançant vers son fiancé. Une décision courageuse et inhabituelle qui a inspiré plus de 10 millions de spectateurs sur YouTube. S'exprimant dans sa vidéo de questions-réponses au sujet du trac, elle explique qu'elle a pu rester calme et concentrée en ne regardant que son futur époux, sans faire attention aux autres personnes présentes qui auraient pu la déstabiliser. Malgré l'émotion et toutes les paires d'yeux fixés sur elle, sa performance était donc une réussite complète et son but de créer une expérience inoubliable un véritable succès. 

Ryan et Arianna ont donné naissance à leur premier enfant, la petite Revelynne, le 1er janvier 2015, et Arianna a récemment créé une vidéo pour annoncer à Ryan qu'elle était à nouveau enceinte. La famille continue à mettre en ligne de nouvelles vidéos régulièrement, et ont plus de 23 000 abonnés à ce jour.