Quand la « Dance Cam » des Pistons de Détroit s'est arrêtée sur ce placeur à l'air si sérieux, on s'attendait simplement à ce qu'il sourie poliment. C'était une surprise totale quand il a complètement volé la vedette. L'homme à l'apparence si professionnelle se lance dans une chorégraphie hallucinante digne d'un clip musical. Difficile de désigner le plus génial dans cette vidéo : les pas de danses de l'employé ou bien sa « battle » avec le jeune garçon dans le public.

Publicité
Selon le Daily Mail, ce « placeur dansant » s'appelle Shannon Sailes et après avoir fait le tour du web, a reçu de l'attention partout dans le monde (dont une apparition sur l'émission américaine Jimmy Kimmel). Maintenant qu'il est une célébrité chez les fans des Pistons de Détroit, on peut souvent l'apercevoir en pleine chorégraphie au milieu des matchs. Son pas le plus célèbre est de croiser les bras pour signaler la fin de sa danse. Un véritable champion.

Que pensez-vous de la chorégraphie du « placeur dansant » ? Aviez-vous déjà entendu parler de lui ? N'oubliez pas de partager cette vidéo pour continuer à faire circuler les talents de Sailes.