Les performances de danse durant les réceptions de mariage sont devenues incroyablement populaires depuis quelques années, les mariées comme les mariés réalisant qu'il est bien amusant de chorégraphier et réaliser une danse avec leurs meilleurs amis. Malheureusement, ceci a aussi mené au phénomène étrange de danses nuptiales se faisant critiquer durement par des inconnus complets sur les réseaux sociaux ; les visiteurs sur YouTube et Facebook en sont venus à s'attendre à des spectacles parfaitement impeccables, voire professionnels, venant de chaque mariée qui poste une vidéo.

Publicité
En jetant un œil aux commentaires de certaines prestations nuptiales sur YouTube, on trouve généralement un nombre conséquent de réponses agressives et insultantes, ce qui semble assez bizarre sachant que ces personnes ne connaissent même pas les cibles de leur moquerie. De nombreuses personnes semblent avoir oublié, en étant submergées de vidéos de mariages, que ces vidéos ont été publiées pour le plaisir des mariés et de leurs proches - pas pour la communauté en ligne. Les performances nuptiales sont censées être une partie amusante et joyeuse de la célébration pour les mariés, donc il serait peut-être temps que les spectateurs cessent d'être aussi critiques et décompressent un peu. Après tout, si les mariés sont heureux et s'amusent pour leur grand jour, de quel droit pouvons-nous leur dire qu'ils ne dansent pas comme des stars de Broadway ?

Colleen, la mariée dans la vidéo ci-dessous, a chorégraphié un medley dansé avec ses demoiselles d'honneur pour la réception comme un moyen amusant de se lâcher un peu après la cérémonie. Certains utilisateurs sur Facebook ont laissé de durs commentaires sur les réseaux sociaux quant au manque de perfection de cette danse, mais la mariée Colleen est heureuse durant l'intégralité de la danse et n'a probablement aucun problème avec le fait qu'elle et ses demoiselles d'honneur ne prennent pas les choses trop sérieusement. Les sourires sur leurs visages disent clairement qu'elles s'amusent follement en mettant en scène ce spectacle délirant, et finalement, c'est tout ce qui compte.