Tandis que des passants s'affairaient à passer d'un magasin à l'autre dans ce centre commercial néo-zélandais, une certaine vieille dame avait d'autres plans en tête. Quand la chanson « Feelin' Good Ooh La La » de The DNC s'est mise à jouer, la femme a commencé à danser toute seule au milieu de la place. Quelques secondes plus tard, près de 80 autres personnes, toutes entre 65 et 96 ans d'âge, l'ont rejoint, créant « Le Flash Mob le Plus Âgé du Monde », comme se nomme la vidéo ci-dessous.
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Mis à part d'être un spectacle bien amusant, ce flash mob était sponsorisé par Lifemark, une organisation indépendante qui classe les foyers selon leur concept et leur niveau d'accessibilité pour les personnes âgées et handicapées, afin d'aider à sensibiliser le public quant au besoin de logements spécialisés pour la population vieillissante de la Nouvelle-Zélande. Selon le ministère du développement social de cette dernière, la partie de la population âgée de plus de 65 ans devrait dépasser le nombre d'enfants dans le pays d'ici 2020. La Nouvelle-Zélande n'est pas seule dans cette situation ; les seniors devraient représenter au moins 20 % de la population du Royaume-Uni, du Canada et des États-Unis d'ici 2030, selon U.S. News & World Report

En mettant en scène ce flash mob amusant et plein de joie de vivre, Lifemark met l'accent sur un autre argument important à prendre en compte en considérant les besoins de la population vieillissante. Dans un article de Business Innovation Factory, Joseph Couglin, directeur de l'AgeLab du MIT (Massachusetts Institute of Technology), explique : « On pense constamment à la manière dont on devrait concevoir des produits pour les personnes âgées, mais on devrait réfléchir à ce qui est cool, désirable, sexy et à la mode ». L'industrie contraint les seniors à se contenter de choix démodés, alors que les seniors d'aujourd'hui sont variés et ont des goûts et des styles bien précis. Le design de produits pour seniors ne devrait pas seulement se préoccuper de l'accessibilité, mais aussi avoir l'esthétique et le style en tête. Un seul coup d'œil aux membres du flash mob de « Feelin' Good » rend évident le fait que même si tous les danseurs sont rassemblés dans le même segment démographique, chacun a son propre style et son propre look. 

Mis en ligne en août 2012, « Le Flash Mob le Plus Âgé du Monde » reçoit encore aujourd'hui un accueil favorable sur YouTube. Récemment, un téléspectateur a commenté : « J'ai trouvé ça génial et brillant ! Tout le monde avait l'air de vraiment s'amuser, et n'avait rien à faire des avis des autres ! J'aurais aimé être là ! J'adore, j'adore, J'ADORE !!! » Une preuve que le mot « senior » n'est pas péjoratif.