Evgeny Smirnov, illustre danseur de breakdance, est en route pour devenir un des meilleurs en 2012, quand un drame survient. Sa moto est frappée par une voiture et sa jambe est amputée à la suite d'une erreur médicale présumée.

Publicité
Un article de RT décrit alors qu'il « ne pourra plus impressionner le public avec ses pas car le jeune homme a perdu sa jambe à la suite de la négligence des infirmiers dans la région de Krasnodar [en Russie] ». Mais l'article n'était pas exactement correct.

Comment un danseur surpasse-t-il la perte de sa jambe ? Ce qui aurait pour la plupart fait perdre tout un rêve n'a que renforcé les désirs de Smirnov, le poussant à atteindre son but d'une manière ou d'une autre.

Récemment, « La Russie a un incroyable talent » a donné a Smirnov un nouveau moyen d'exprimer sa passion. Ce clip émouvant mis en ligne le 20 septembre montre à quel point la chorégraphie mise au point avec sa partenaire, Dascha Smirnova, a touché les juges, qui se lèvent avec le public pour l'applaudir.