Voir l'orchestre de la force aérienne des États-Unis jouant « What Child Is This ? » et « Carol of the Bells » dans le musée national de l'air et de l'espace du Smithsonian est une superbe manière de lancer votre saison hivernale. Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube en décembre 2014, l'orchestre a réalisé un flash mob hivernal au fameux musée washingtonien. La foule regarde avec joie tandis que les musiciens se meuvent en parfaite synchronisation avec la musique qu'ils jouent.
Publicité
Débutant avec une seule joueuse de hautbois, le spectacle surprise prend place dans le hangar spatial James S. McDonnel au Smithsonian. L'orchestre se rassemble sur les balcons dans le hangar, et des chanteurs se joignent au groupe pour chanter « Carol of the Bells ». Le hangar est rempli des sons de trompettes, violons, violoncelles, tambours, et de nombreux autres instruments, joués par quelques uns des meilleurs musiciens de la nation.

L'orchestre de la force aérienne des États Unis est composé de musiciens professionnels qui aiment la musique autant que leur patrie. Selon le site web de l'orchestre, celui-ci apparaît dans de nombreuses villes partout dans les États-Unis, ainsi que le reste du monde. Chaque membre fait également partie de la force aérienne et doit passer des auditions pour faire partie de l'orchestre. En écoutant cela, on ne peut s'empêcher d'être impressionné par leur talent et leur synchronisation.