Steven Corthorn pensait qu'il se passait quelque chose d'étrange quand il rentrait presque régulièrement du travail pour retrouver ses enfants couverts de bleus. L'installation d'une caméra cachée dans son appartement a révélé l'horrible vérité.

Publicité
Selon WDRB News, la femme de Corthorn, Kendra Beswick, a été arrêtée et inculpée pour agression d'un mineur de moins de 14 ans après la mise en ligne d'une vidéo montrant la femme en train de battre deux des trois enfants du couple.

Dans le rapport de WDRB, Jerry Goodin, le sergent de police de l'État de l'Indiana, explique que la vidéo est une preuve cruciale pour l'enquête. Il y a « une grosse différence entre donner une fessée à un enfant et le battre, et je pense que n'importe quelle personne regardant cette vidéo pourrait probablement dire que la mère est allée trop loin ».

D'après un reportage de Fox59 News, la police a transféré le dossier au bureau du procureur du comté de Washington, qui a demandé l'arrêt de Beswick en début décembre 2015.

Corthorn a depuis demandé le divorce, mais a dit à WDRB qu'il ne souhaite pas voir sa femme mise en prison pour ses actes. « Je veux qu'elle reçoive de l'aide, de l'aide psychologique », dit-il. « Je sais qu'ils ont dit qu'ils l'envoyaient à des cours de maîtrise de soi et de pratique parentale ».