Roy Johannink pointait son appareil sur ses enfants jumeaux Merle et Stijn quand il a remarqué que les petits semblaient être en train de communiquer ensemble. La vidéo date d'il y a presque quatre ans, et Johannink a continué de documenter les vies de ses enfants au fil du temps, ayant même capturé des images du ventre enceinte de la mère avant leur naissance.

Publicité
À en juger par la vidéo ci-dessous, il semblerait que les jumeaux soient en train d'initier un lien bien spécial entre eux. Les jumeaux en général sont connus pour ce genre de connexion ; certaines personnes pensent même qu'il s'agit d'une sorte de télépathie. Même si de nombreux jumeaux disent avoir un lien mental entre frères et sœurs,  Nancy L. Segal, experte en jumeaux, pense que ce n'est pas le cas. Selon Pamela Prindle Fierro du site About.com, Segal exprime qu'il n'y a « rien qui prouve que les similarités entre jumeaux sont causées par une communication mentale ».

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que les jumeaux partagent une connexion spéciale ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.