Nathan Leach a ouvert sa modeste chaîne YouTube il y a deux ans, avec une vidéo où il chante "Blackbird" des Beatles dans sa chambre. Comme il ne cherche pas particulièrement à faire le buzz, on trouve peu d'informations sur lui sur le net en dehors de cette chaîne. Sa motivation est simple: "j'adore écouter et jouer de la musique. C'est sympa"

Publicité
Depuis, il a posté d'autres de vidéos de reprises et de quelques chansons à lui, mais c'est encore mieux quand sa famille participe. Dans cette vidéo, il est accompagné par sa sœur Eva. Leurs voix s'accordent magnifiquement, et même si, au début, ils sont un peu intimidés et réservés, on sent clairement la tension se relâcher quand ils s'abandonnent à leur musique.

Ici, ils reprennent une chanson de Family Of The Year intitulée "Hero". Sortie initialement en 2012, cette chanson a regagné en popularité avec la sortie du film Boyhood qui la met à l'honneur.

Le SF Globe est tombé sous le charme de ce duo de frangins fort sympathique. Dites-nous ce que vous pensez d'eux dans les commentaires.